LIVRAISON

Mode de livraison

Livraison via Colissimo (La Poste) et Point Relais :

  • Au domicile de l'acheteur : le colis sera remis à l'acheteur en main propre ou déposé dans sa boîte aux lettres
  • En bureau de Poste : en cas d'absence de l'acheteur lors de la livraison, le colis est mis à disposition en bureau de Poste pour une durée de deux semaines. L'acheteur devra se munir du bon de retrait ainsi que de sa pièce d'identité afin de retirer le colis
  • Auprès d'un commerçant : l'acheteur peut choisir de se faire livrer auprès du commerçant de son choix

Délais de livraison

Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés en Colissimo et Point Relais

Retard de livraison

Pour suivre votre commande : allez dans votre compte personnel
Si les délais de livraison sont anormalement longs, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.41.78.92.20 ou par mail à contact@srdbijoux.fr

COMMANDE

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Dans "mon compte", vous retrouverez toutes les informations relatives à votre commande, et pour le cas échéant, vous pouvez regarder dans vos mails afin de voir si la confirmation n'est pas dans vos spams

Comment suivre ma commande

Pour suivre vos commandes en cours et consulter l‘historique de vos achats, rendez-vous dans "mon compte", allez dans "historique de vos commandes", regardez la case "actif" pour connaître le statut, pour plus de renseignements, en bout de ligne allez dans "détails" et retrouvez votre suivi pas à pas

Télécharger ma facture

Pour obtenir votre facture, rendez-vous dans "mon compte", allez dans "historique de vos commandes", et retrouvez votre facture en format PDF

Article non reçu

Un oubli ou une erreur dans votre commande ? Nous en sommes vraiment désolés. Contactez-nous au 01 41 78 92 20 ou par mail à l’adresse contact@srdbijoux.fr et nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction

ECHANGE/RETOUR ET REMBOURSEMENT

Comment échanger ou retourner un article

Les bijoux sont à nous retourner dans leur emballage d'origine et non portés. Tout article incomplet, abîmé, endommagé ou sali ne sera pas repris. Pour vos retours, vous devez remplir le formulaire "bon de retour articles" que nous avons joint à votre commande et le renvoyer à SRD 119 quai de la Pie 94100 St Maur des Fossés

IMPORTANT : Les bijoux portés ne pourront être ni repris, ni remboursés, ni échangés. Les frais et risques du transport étant à la charge du client, nous vous conseillons de retourner les bijoux dans un emballage adapté (boîte en carton, ou dans le colis d'origine). En cas de non-réception, seuls les bijoux réexpédiés en courrier suivi (recommandé, lettre suivie, colissimo, transporteur) pourront faire l'objet d'une réclamation

Délai pour changer ou retourner un article

Vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables à compter du jour de la réception, pour renvoyer à SRD les articles qui ne vous conviennent pas, sans pénalités à l'exception des frais de retour

Avons-nous reçu votre retour ?

Afin de vous assurer que nous recevrons vos retours, vous devez les envoyer en lettre suivie ou recommandée. Vous aurez un numéro de suivi qui vous permettra de savoir si nous l'avons reçu. Nos conseillères sont à votre disposition au 01 41 78 92 20 de 9h à 12h et de 14h à 17h

Délai et remboursement de mon achat

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter du jour de la réception pour demander le remboursement. Les remboursements ne seront acceptés que pour les articles neufs et non portés

GARANTIE

La garantie

Les bijoux en argent sont garantis argent 925 millièmes, soit 92,5 % et poinçonnés. Le placage des bijoux or est garanti pendant 10 ans et certifié par un poinçon. La garantie satisfait ou remboursé pendant les 15 jours suivant votre achat (voir conditions de retour). Tous nos bijoux sont garantis 2 ans. Un bijou porté ne sera ni repris, ni remboursé, ni échangé

Hors garantie

L'usure et le vieillissement naturel des bijoux. L'utilisation de produits abrasifs pouvant endommager les bijoux. La casse, les chocs ou les chutes de toute nature. Si malgré tous les soins apportés à la fabrication et à la vérification de nos bijoux, vous constatez un défaut de qualité, nous vous remercions de retourner le bijou défectueux et la facture à l'adresse suivante : SRD Bijoux Service après-vente 119 quai de la Pie 94100 St Maur des Fossés. Les frais et risques du transport étant à la charge du client, nous vous conseillons de retourner les bijoux envoyés dans un emballage adapté (boîte en carton, ou dans le colis d'origine) et en courrier suivi (recommandé, lettre suivie, colissimo, transporteur)